Etoile Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'IMPORTANCE DE LA PAIX PROFONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
Membre
Terra



L'IMPORTANCE DE LA PAIX PROFONDE Empty
MessageSujet: L'IMPORTANCE DE LA PAIX PROFONDE   L'IMPORTANCE DE LA PAIX PROFONDE EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:18

bisous2
L'importance de la Paix profonde
par terra le Ven 25 Mai - 13:57

.T/SG



choisissez pour un moment de ne plus réfléchir

reconnaissez qu'il n'y a plus rien à faire, juste vibrer, Etre uni à la vie qui vous entoure

peu à peu, de plus profond de votre être, vous ressentez la sensation de paix, calme et puissance

c'est la paix de l'Ame que vous retrouvez, ressentez

abondonnez vous à cette sensation, rencontre, ne l'attendez pas de l'extérieur

elle est crée, ressentie à l'intérieur de votre Etre

sans cet état de paix, vous avez tendance à chercher dans toutes les directions extérieurs cette lumière qui est en Vous, voilée par votre distraction, idée de séparation



lorsque vous resssentez cette paix profonde en vous, l'inspiration se présente afin de vous guider, guider vos pas vers l'expréssion, l'expansion pour votre incarnation et manifestation



cette présence en vous est essentielle pour être disponible , ouvert aux vibrations de la vie



l'humain est venue sur cette terre afin de participer à la création, co-création et expansion de cet univers

il est important que vous compreniez, transcendez les croyances selon que votre incarnation eest pour nettoyer, épurer ses aspects ombrageux, se liberer de ses charges karmiques ou se pardonner ses fautes

Bien que tout cela puisse être accomplie, Tel n'est pas le dessein unique



un humain est avant tout une AMe , une expression pure de l'univers. Afin d'oeuvrer dans toutes les dimensions, les plans subtils de l'univers, celle ci à partir de la création , Esprit .

Ainsi ce duo Ame-Esprit va se projeter sur divers plans de conscience dont celui de la terre.

suite..............................a venir TERRA
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-emeraude.wifeo.com/
Terra
Membre
Terra



L'IMPORTANCE DE LA PAIX PROFONDE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPORTANCE DE LA PAIX PROFONDE   L'IMPORTANCE DE LA PAIX PROFONDE EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:19

suite
par terra le Jeu 31 Mai - 21:49

.Comparons les humains à la poussière d'étoiles, (je garde mon beau pommier pour plus tard)

Au début, une étoile qui irradie dans maintes directions.
Les rayons de cette étoile qui irradie dans maintes directions.
Les rayons sont multiples et se propagent dans l'univers.

Ils vont suivre des chemins , canaux, parcours énergétiques divers dans la matrice universelle.
Certains circuleront de manière continue et d'autres rencontreront des plans de conscience.

Pour permettre l'incarnation, il y aura fusion de l' Ame, Esprit, Corps et un être en croissance sera conscientisé.
D'autres rayons .... peuvent être projeté vers d'autres plans de conscience, cela nous parle de vie parallèles.

Alors que chacun de nous vit, sur terre, associé dans cette incarnation , une autre forme de vie, dans un autre espace dela même dimension ou autre peut s'avérer l'expression de notre Ame

Chaque humain sur terre est la manifestation incarnée de la divine présence_matrice.
JE SUIS qui lui confère ses pouvoirs.
La présence , JE SUIS, expression de l' Ame illimitée dans toute sa magnifience , est omniprésente, omnisciente et omnipuissante .

La présence , JE SUIS, est au plus profond de votre coeur, le sang du christ, le hara , le graal.
C'est l'élixir de votre immortalité, infinité univers.

LE moment est venu d'émergé de l'océan des émotions.
JE SUIS permet à l'Etre de s'affranchir, transcender les limites apparentes, illusoires de l'incarnation.
Le personnage est en Soi un masque et tant que vous vous croyez séparé, désuni de votre JE SUIS , vous vivez déceptions et des formes d'autodestruction.
Cela ne dit pas que vous devez occultez vos blessures, niée vos responsabilités, tout oublier.
Cela veut dire qu'au plus profond de votre Etre , reconnaitre (naître) qui vous ètes réellement.

JE SUIS est l'éveil à la présence de votre esprit en vous, on peut l'imaginer comme un corps invisible relié à vous au dessus de votre tête.

T/SG

biousssssss les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-emeraude.wifeo.com/
 
L'IMPORTANCE DE LA PAIX PROFONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Divine :: PARTIE PROFESSIONNELLE :: Terre d'Emeraude-
Sauter vers: